En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Les formations du lycée

Inauguration du rond-point des sept ponts

Par Administrateur LPA Cahors, publié le mercredi 23 mai 2018 09:24 - Mis à jour le mercredi 23 mai 2018 09:24
DSC_1076.JPG

Par un temps très printanier e eu lieu d'inauguration paysagère du rond-point des sept ponts à l'entrée sud de Cahors. En présence de nombreuses personnalités dont Jean-Marc Vayssoure, maire du Grand Cahors; Aurélien Pradié, député du Lot; Vincent Bouillarguet, conseiller départemental; Marie Piquet, conseillère régionale; Dominique Culerier, directrice du lycée des territoires; Jean-Paul Maugeot, maire du Montat; le ruban inauguratif a été coupé.

L'objectif de l'aménagement de ce rond-point était d'en faire un lieu symbolisant le Quercy avec vignoble, trufficulture et murs en pierres sèches. Cet aménagement a été réalisé en collaboration avec le lycée des Territoires de la communes du Montat et plus particulièrement avec la classe des terminales de la filière GMNF (Gestion des Milieux Naturels et de la Faune) sous l'oeil attentif de M. Mousset, enseignant technique.