Les formations du lycée

Trophée Sourzac, Le lycée remporte le prix

Par Administrateur LPA Cahors, publié le lundi 4 juin 2018 18:50 - Mis à jour le lundi 11 juin 2018 11:22

Mercredi 30, en présence de Jean Luc Tarrega sous préfet de Gourdon, Raphaël Daubet conseiller régional, Monique Boutinaud et Gilles Liébus conseillers départementaux, Claude Common et Christiane Bouat représentant la SMLH46, Jean Michel Sanfourche maire de Souillac, s'est déroulée la cérémonie de la 8e édition du Trophée Alain Sourzac. Un projet mis en place en 2010-2011 par l'Amopa 46 dans le cadre des actions d'intérêt public, à destination des jeunes, soutenu par la SMLH46 au travers de son programme «l'Honneur en actions», la région, le département et de nombreux sponsors locaux.

Le projet du lycée Agricole du Montat, réalisé par les classes de CAPa1 et 1ère Bac pro SAPAT, a remporté le 1er prix dans la catégorie Sciences Humaines et Sociales pour son dossier sur les échanges intergénérationnels autour du «Mouvement dans l'Art». Ci-dessous, le lien de la vidéo réalisée pour ce projet.

www.youtube.com/watch

Félicitations à nos élèves !